Plus de lumière à Grenoble !

Le Collectif des syndicats Spectacle Culture CGT Isère vous invite à venir le 3 décembre à 18H Place VERDUN. ( CF doc de mobilisation)

Car le Préfet, pour des pseudo raisons sanitaires et risque d’attentat, nous a interdit la Place Genette, mais autorisé la Place Verdun !

De nombreux artistes et acteurs culturels grenoblois présenteront une prestation en lien avec le thème : En ces temps sombres, plus de lumière »
pour manifester la détresse, la colère et la volonté d’exister dans le contexte économique et sanitaire très difficile, et exprimer les revendications.
Les grenoblois sont appelé à venir soutenir en venant avec leur lumière (lampe frontale, flambeau, etc).
Une soirée lumineuse en perspective !

Pour le Collectif
Michel SZEMPRUCH, réalisateur
06 10 84 63 97

Le 5 décembre, Grenoble se mobilise contre les lois liberticides, Contre la précarité pour l’emploi et les salaires !

Face à la politique antisociale, raciste et autoritaire de Macron, et alors que la précarité et la misère sociale s’amplifient sur fond des choix de gestion de la pandémie par ce gouvernement qui fait passer nos vies après les profits du MEDEF, il est plus que jamais nécessaire de riposter et de converger pour imposer nos revendications pour un présent et un avenir juste, solidaire et démocratique !

Manif à 14 h devant la CCI de Grenoble

(Chambre de Commerce et de l’Industrie)

Tout sur l’action