Réunion des adhérents Auvergne_Rhône Alpes, 14 novembre 2020

Réunion des adhérents de la région Auvergne - Rhône Alpes, 14/11/2020

Comme on pouvait s’en douter, le projet de réunion "en présentiel" a été annulé. Un mail envoyé par le siège à tous les adhérents de la région Auvergne - Rhône Alpes annoncera que les adhérents sont invités à

• 1. s’inscrire et participer à la CNCL par zoom du 14 novembre 2020
  • 2. s’inscrire et participer à la réunion des adhérents par zoom déplacée au 21 novembre 2020. Limite d’inscription le 16 novembre.
  • Une réunion de finalisation se tiendra par zoom le 17 novembre de 10h à 12h.

Il serait souhaitable que l’un des membres du CA Isère suive ce projet et se rende disponible aux dates du 17/11 et du 21/11

Le pad de suivi se trouve ici : https://pad.attac.org/p/ed19gv8mk3as223i dont vous La synthèse ci-dessous :

Réunion du 3/11/2020 à 10 h

Présent-e-s : Raymond Marion, Isabelle Mallecourt, Patrick Bourchenin, Brigitte Finas, Jean-Michel Casabonne, Gilles Deloustal
Excusée : Annick Coupé

Décision : Proposer une visio-conf le samedi 21/11 de 14 h à 15 h 30
• Présentation d’Attac dans un premier temps. Proposer aux participant-e-s un contact avec les CLs plutôt que de les présenter.
• Synthèse du questionnaire dans un deuxième temps temps. Rappel des principaux enseignements
• Campagnes d’Attac (Amazon) dans un troisième temps.

Concrètement cette semaine, le siège envoie un mail à tou-t-es les adhérent-e-s pour annoncer l’annulation et le report en janvier de la rencontre du 14/11 et la visio conf du 21/11, en rappelant la possibilité de suivre la CNCL le 14/11 et en donnant la date limite d’inscription au 16/11 pour ne pas avoir plus de 20 personnes par zoom. Brigitte propose ces jours-ci un texte à amender. Demander aussi aux personnes de répondre pour recevoir le code de connexion. Jean Michel centralise les inscriptions. Voir avec Adeline comment ça peut s’organiser techniquement pour ces inscriptions.
Une personne du CA national devrait participer à notre réunion du 21/11
Prochaine réunion le 17/11 à 10 h : quelle participation du CL Isère/Grenoble ?
Envoyer la synthèse dans un mail séparé. Jean-Michel prépare un diaporama.

Participants
Brigitte 06.65.11.97.11