Après Cahuzac : stoppez l’évasion fiscale ! Signez la pétition
Monsieur le président,
L’affaire Cahuzac révèle brutalement à tous les citoyens la négligence et même la complaisance de nos dirigeants vis-à-vis de l’évasion fiscale.
Pourquoi l’administration fiscale a-t-elle perdu 25 000 (...)
Divers
Articles de cette rubrique
Après Cahuzac : stoppez l’évasion fiscale ! La Baf, mars 2013 Alors que la neige fond peu à peu, notre moral remonte peu à peu. C’est un peu les affres de la vie semi montagnarde de Grenoble.Il est des régions où l’on ne peut décemment déprimer à chaque coups de froid, c’est un peu toute l’année, ici, tous les hivers, les petits us et coutumes dépressifs (...)
L’écho du jour (22/01/2013) de France Inter (Ph. Le fébure) C’est une note, décapante, qui circule au Parlement, et rend Bercy, et les banques un peu fébriles, semble-t-il.
Elle est signée par Gaël Giraud, économiste et spécialiste de la régulation financière. Elle fait 30 pages et des copies circulent, en effet, depuis quelques jours, au sein des (...)Le Cac 38 présente ses veoux au maire de Grenoble Action du CAC 38 Vendredi 18 janvier 2013 à partir de 18h Palais des Sports de Grenoble (porte Vercors côté ouest)
"Mon ennemi c’est la finance" Un président normal doit tenir ses engagements
A l’occasion des voeux du maire de Grenoble, le collectif grenoblois (...)La solitude de la vedette dans le métro Naguère un « collègue » de M. Depardieu, chanteur de rock ibère célèbre en son pays, racontait au quotidien « El Pais » comment il s’était installé pendant une semaine dans les couloirs du métro de Madrid pour y pousser la chansonnette (rythmée) incognito.
Amusante expérience, qui ne lui (...)