Des parlementaires s’opposent au CETA

La campagne "Le CETA check" permet à tout(e) citoyen(ne) de l’Union européenne de contacter des membres du Parlement européen (MPEs) et des responsables gouvernementaux en charge des relations commerciales pour les interroger sur les accords de libre-échange prévus entre l’UE et le Canada (CETA). Cette campagne découle directement de l’initiative de citoyens européens "Stop TTIP", qui a rammassé plus de 3 millions de signatures contre le TTIP et le CETA l’année dernière. En fournissant aux citoyen(ne)s préoccupé(e)s une plateforme pour s’adresser à leurs élu(e)s décisionnaires, "CETA check" vise à mettre fin au secret qui entoure le CETA et à amener cette discussion sur la place publique.
Et nous avons de bonnes nouvelles : Isabelle Thomas, membre du parlement européen, a répondu a votre demande et s’est engagé(e) à voter contre le CETA !

Remercier Isabelle Thomas

Vous pouvez également interroger d’autres membres du Parlement européen et vos représentants : Cliquez ici pour revenir sur le site de la campagne avec tous les questions !
 Le secret de notre succès réside dans le soutien continu de vous et d’autres citoyen(ne)s !. Aidez-nous à maintenir la pression !

Merci beaucoup pour vos efforts – gardez le bon esprit !
Amicalement,
alexis.aitec