Fakir à Grenoble : deux chances à ne pas manquer Une chance au grattage, une au tirage

Salut les grenoblois, et gens du coin,

Dis donc, vous avez d’la chance. Le vendredi 22 mai, vous serez servis non pas une fois, mais deux fois : midi et soir. Notre rédac’chef (1) vient en effet dans votre coin pour deux interventions :

Le midi :

à l’Université Populaire EDF, syndicat Solidaires, à la Bourse du travail à partir de 11h45 sur le thème : Guerre des classes et temps de travail.


Le soir :

dans la grande salle de la Maison des Associations, avec le PG, le PRCF, CDR-RUE 38, rue B des Boisseaux, de 17h30 à 19h45. sur le thème : Contre l’UE et le GMT : place au peuple !

Et le samedi 23, il sera au plateau des Glières pour les rencontres des citoyens résistants d’hier et aujourd’hui pour une intervention "Rouge et vert, on fait comment ?" et surtout, une projection de notre film "Merci Patron".

Si l’envie vous prend de saisir le dernier numéro et de crier hystériquement "Achetez Fakir !", d’aider à porter des cartons de bouquins, de tenir des heures durant une table fakirienne, envoyez moi sans tarder un petit mail, et j’essaierai de coordonner tout ça.

1. Nos lecteurs auron compris qu’il s’agit de François Ruffin en personne !