Grenoble, jeudi 17 juillet 2014 : MANIFESTATION - Stop à la répression meurtrière du gouvernement israélien

La mobilisation ne doit pas faiblir !

Le président de la République française doit être le garant du respect du droit international et des droits de l’homme. Il ne doit pas cautionner systématiquement et aveuglément la politique d’un état colonial ! Il apporte la solidarité à Benjamin Netanyahu et les reproches vont à Mahmoud Abbas !

La France ne doit pas se ranger du côté de l’occupant et du colonisateur !

La France doit se ranger du côté du DROIT ! Interpelons nos dirigeants !

Vendredi 11/07/14, un premier rassemblement de solidarité avec Gaza et tout le peuple palestinien a été organisé dans l’urgence à Grenoble. Il a été très largement suivi (cf. bref compte-rendu image dans nos archives : http://www.afps-isere-grenoble.org/grenoble-vendredi-11-juillet-2014-rassemblement-stop-a-la-repression-meurtriere-du-gouvernement-israelien)

Un second rassemblement unitaire suivi d’une marche a été proposé :

Jeudi 17 Juillet a 18:00

Place Félix Poulat / arrêt Tram B Victor Hugo

Réunion de coordination entre les associations et collectifs souhaitant s’impliquer activement dans l’organisation prévue le mardi 15 juillet à 17:00 à la Maison des associations de Grenoble (6 rue Berthe de Boissieux / près de la Caserne de Bonne).

Merci de bien vouloir vérifier ici-même régulièrement les informations (lieux/heure/etc.), car celles-ci sont susceptibles d’être modifiées.