La manif du 1° mai à Grenoble

Ensemble contre l’Austérité

Comme réponse à la sanction électorale des municipales, le Président de la République vient de nommer Manuel Valls à Matignon. Devant les députés, le nouveau Premier Ministre, vient de préciser le cap politique pour les années qui viennent.

Cela se résume en quelques mots : austérité renforcée, sacrifices et reculs sociaux amplifiés pour les salariés et nouveaux cadeaux pour le patronat et les grands actionnaires du CAC 40 !

C’est la raison pour laquelle les forces du mouvement social invitent tous les salariés à se mobiliser ensemble et en masse pour faire de ce 1er mai 2014 une grande journée de mobilisation et de lutte.



%ATTAC Isère vous invite à prendre votre place dans la manifestation du 1er mai en vous rendant à 10h au point de rdv d’Attac : présence, dès 10h, au point fixe (durant la manifestation) pour distribution du tract sur le libre échange, aux feux après la poste Chavant du côté de la CCI.

Le départ de la manifestation générale est fixée à 10h, place de Verdun (et non place de la gare).

Dès 8h un stand Attac Isère sera mis en place au jardin de ville (arrivée de la manifestation). Les bonnes volontés sont les bienvenues, pour la mise en place mais aussi tout au long de la journée.

Tous les détails dans l’agenda d’Attac Isère