Soutien financier à l’ "Insoumis" Le Dizès

Vous avez peut-être appris que notre camarade Jean-François Le Dizès - suite à une manifestation collective en date du 31 mars 2011 pour un TOIT POUR TOUS au cours de laquelle il avait été emmené de force pour une garde à vue d’une dizaine d’heures- a refusé toute prise d’ADN... Après plusieurs procès au cours desquels il a pu expliquer ce refus, contestant fortement le fait qu’il serait un délinquant, alors qu’il est un MILITANT SOLIDAIRE, il se voit contraint de verser 500 euros. Nous sommes nombreux à estimer qu’il ne lui revient pas à assumer personnellement le règlement d’une telle amende, mais que nous devons TOUS/TOUTES NOUS COTISER SOLIDAIREMENT.

Il vous suffit d’envoyer un chèque de solidarité à mon ordre : Joseph BRIANT- 150, Galerie de l’Arlequin- Appart. 7306- 38100- Grenoble Mon n° de chèque : CCP Grenoble 376-15 U (Banque postale). Indiquer au verso : SOLIDARITE J. F. LE DIZES.

Nous ne pouvons laisser Jean François assumer seul une telle somme, nous nous sentons pleinement solidaire de son REFUS PLEINEMENT LEGITIME.

Merci pour votre solidarité.