ATTAC vous invite à prendre votre place dans le défilé du 1er Mai. Départ à 10h30 du cours Alsace Lorraine à Grenoble
Nous le savons bien, le prochain président de la République sera soumis aux fortes pressions des "marchés" , de la finance et des dogmes ultra libéraux. L’austérité imposée aux...
Articles les plus récents
Le premier mai, fête du travail, sacrebleu !!! Elections : Attac somme les candidats de s’expliquer !!! Mais vous ne trouverez pas que cet ultimatum dans votre GDS d’avril : Les candidats et le nouveau traité européen : Ratifier sans consulter le peuple ? Les candidats doivent s’expliquer La crise c’est pour tout le monde : un inventaire (anonyme) à la Prévert... Paroles de lecteur : Démocratie, où...
Le 1° mai à Grenoble !!! Manif du 1er mai
Les infos et la participation d’Attac Isère ne sont pas encore disponibles, mais on peut déjà retenir : Départ gare SNCF 10h Arrivée Jardin de ville, stands et concert (Ka Onda)La Lettre du Conseil scientifique d’Attac - numéro 46 La Lettre N° 46 est arrivée ! Éditorial : La transition écologique, nouvelle Arlésienne ? Démocratie Relations internationales Écologie et société Économie Altermondialisme Courrier des lecteurs Pour en savoir plus (rapports et données "officiels")
La LettreLa Lettre du Conseil scientifique d’Attac - numéro 46 Éditorial 46 : La transition écologique, nouvelle Arlésienne ?
Mais aussi : Démocratie Relations internationales Écologie et société Économie Altermondialisme Courrier des lecteurs Pour en savoir plus (rapports et données "officiels")
La Lettre n° 46