Le groupe "Désarmement ou guerre ?" issu de l’AG de novembre se réunira à partir de 15 h pour préparer réflexions et actions en salle 112 de la MDA.
Articles les plus récents
Réunion du groupe "Désarmement ou guerre ?" APPEL à TOUS ! le 15 décembre, Attac Isère prépare les Assises de février avec ses adhérents Le CA d’Attac Isère décide d’animer une réflexion avec les adhérents autour d’amendements possibles aux orientations pour les 3 ans à venir au x textes qui nous ont été envoyées par le national.
Une réunion de préparation de cette réunions aura lieu le 10 décembre à 15h en salle 200 de la MDA.Préparation des Assises d’Attac, Marseille, 16-17 février 2019 Le CA d’Attac Isère décide d’animer une réflexion avec les adhérents autour d’amendements possibles aux orientations pour les 3 ans à venir au x textes qui nous ont été envoyées par le national.
Une réunion de préparation de cette réunions aura lieu le 10 décembre à 15h en salle 200 de la MDA.CA du mois d’avril 2019 Il se tiendra à la MDA en salle 210 à partir de 17 h
CA du mois de mars 2019 Il se tiendra à la MDA en salle 210 à partir de 17 h
L’ordre du jour en pièce jointe