VioMe 4 ans de luttes
4 ANS DE LUTTES : LES VIO ME PARTICIPENT AU WEEK END DES « SANS INTERMÉDIAIRES "Quatre ans de lutte continue pour la légalisation de notre fonctionnement, quatre années de lutte continue pour l’émancipation des travailleurs impliqués et de la classe ouvrière tout entière,...
Articles les plus récents
Nouvelles de Grèce, février 2017 Cine-débat Attac 38 lundi 13 février : NO ESTAMOS SOLOS ! Le ciné-débat attac 38 vous invite le lundi 13 février
Au café BAYARD à partir de 19h 30
Au programme : NO ESTAMOS SOLOS
(nous ne sommes pas seuls)
Film et débat de la soirée autour des mouvements sociaux en Espagne depuis le 15 mai 2011 :
En pièce jointe, L’affiche de la séanceCine-débat Attac 38 lundi 13 février : NO ESTAMOS SOLOS ! Le ciné-débat attac 38 vous invite le lundi 13 février
Au café BAYARD à partir de 19h 30
Au programme : NO ESTAMOS SOLOS
(nous ne sommes pas seuls)
Film et débat de la soirée autour des mouvements sociaux en Espagne depuis le 15 mai 2011 :
En pièce jointe, L’affiche de la séanceProjection du film Aube Dorée Au cinéma le Club, sous forme d’une soirée débat
Vers quelles nouvelles règles pour les intermittents, le chômeurs, les précaires... Après la Loi Création, le Nouveau Protocole de l’Intermittence :
Quelles nouvelles règles, quel futur pour les intermittents, les chômeurs, les précaires... ?
Soirée d’information et de débat
Solexine, 10 rue Ampère, 3800 Grenoble
Avec Christophe Jaillet (CIP 69 et CGT spectacle)...