Le 24 décembre dernier, des militantes d’Attac adressaient un petit cadeau à Emmanuel Macron. Face aux bobards du gouvernement sur la réforme des retraites, elles ont décidé de faire entendre à leur manière ce qui apparaît comme une évidence : elles seront les grandes perdantes !
Après une...
Articles les plus récents
À cause de Macron », partout et par toutes ! CETA : Bruxelles ne doit pas brader les règles sanitaires et agricoles Négociations UE-Etats-Unis :
Bruxelles ne doit pas brader les règles sanitaires et agricoles
Que va faire Emmanuel Macron pour repousser cette menace ? Plus de 100 ONG, syndicats et associations, dont 22 françaises, interpellent les gouvernements et parlementaires de l’UE sur les...Violences policières à Grenoble Récit d’un manifestant
Violences policières aujourd’hui jeudi 20 février 2020 sur la manif de Grenoble. Tout s’était pourtant bien déroulé. Voir photos des avocat.es qui ont profondément marqué le cortège, et des artistes qui ont organisé une "manif de riches".
👮♂️Les milliers de...Halte à la répression : jeudi 27 février, 11 h Jeudi 27, de 11H à midi, place de Verdun, les syndicats organisent un rassemblement contre la répression syndicale. Les GJ de Crolles seront mobilisés contre la répression dans les manifestations.
Double discours du pouvoir politique : Aurélie Trouvé mise en garde à vue ! Aurélie Trouvé, porte-parole d’ATTAC, raconte sa garde à vue : « Ils veulent nous décourager »
Interpellée le 14 mars, elle a passé vingt-quatre heures en garde à vue parce qu’elle dénonçait la politique climatique et sociale du gouvernement en brandissant à l’envers un portrait de Macron....